Coucou les filles!

Petit article vernis, je n'en fais pas souvent, voire même très peu, mais là, avec ce petit cadeau inattendu de ma petite maman, je me devais de partager cela avec vous! :)



Je ne suis absolument pas une nail-artiste, et je ne sais pas ce qui a inspiré ma mère sur ce coup, moi qui lui parlais surtout de rouges à lèvres Mac, et pas de Ciaté du tout! ^^ Ce cadeau surprise m'a toutefois ravie, et je n'ai pas pu attendre avant de le tester! C'est donc le coffret Caviar Mini Bar n°2, avec 4 teintes liées aux 4 teintes des caviars!



Ma première impression: J'adore les couleurs des caviars, qui brillent et donnent envie de s'en mettre plein sur les ongles, et ce coffret est tout simplement super, et ça m'inspire!
On trouve, dans l'ordre sur la photo: -en haut en partant de la gauche: Snow Virgin, Fun Fair, Ferris Wheel et Mistress.
                                                             - Chez les caviars, de gauche à droite:  Front Row caviar, Fatal Attraction caviar, Stick or Twist caviar et Wild Fire caviar.

Pour mon premier essai, je ne voulais pas faire tous les doigts, juste un, pour tester le produit, et éviter un potentiel carnage! Je me suis donc lancée, devant le premier match de coupe du monde, avec le Ferris Wheel, un joli vert eau, parfait pour la saison, que je voulais vraiment porter pour sortir de ma zone de confort des couleurs roses ou rouges! Je me suis donc lancée avec celui-ci et le Stick or Twist caviar, en restant quand même donc dans les mêmes teintes!



L'application est plutôt simple, le pinceau assez pratique, et le produit se dépose bien! Il faut mettre une seconde couche pour ensuite poser le caviar dessus! Pour cela, mettre son doigt au dessus de la boîte qui servira alors de réceptacle! Je choisis donc de "caviarisé" mon annulaire sur chaque main, et c'est plutôt fun de voir toutes ces perles et paillettes se répandre sur notre doigt et dans la boîte!

Bien sûr, pas de gâchis, un petit entonnoire, qu'on voit au centre du coffret, est là pour nous permettre de récupérer chaque perle et tout remettre dans le flacon! Pratique, et à faire à la fin!
Une fois les perles posées, il faut appuyer dessus délicatement mais comme il faut pour incruster le caviar, puis attendre 20 minutes que tout ça sèche! Pour que ça tienne mieux, j'ai testé le top coat sur le tout, c'est une sécurité en plus!^^



Mon avis: Je ne cesse de regarder ce doigt depuis la manucure faite, ça apporte un truc en plus, je trouve ça super! Après, la sensation est plutôt drôle, on n'arrête pas de toucher, mais on s'y habitue! Ma seule crainte est de perdre trop rapidement les perles, ce qui m'est arrivé sur un doigt, le tout premier, soit le test, qui a eu des ratés! Mais le deuxième, celui en photo, est parfait! Je n'ai perdu que très peu de perles, et ce en vacant à mes activités habituelles, même en me coiffant! Ca s'accroche un peu, mais les perles sont toujours là! :)
Hâte de tester les autres caviars qui sont sublimes! Et un grand merci à ma maman pour cette découverte <3
Avez-vous testé cette manucure les filles?