lundi 14 juillet 2014

Ma mini Wishlist du moment!

Coucou les filles!

En ce jour de fête nationale et de feux d'artifice, je partage avec vous ma mini wishlist du moment! En effet, j'ai réduit ma précédente wishlist, soit parce que j'ai pu m'offrir certains des produits (comme la fameuse palette de Too Faced! :p) soit parce que j'ai décidé de zapper!

Mais malgré ça, et malgré mon début de période de "No buy", y'a encore des produits qui me font baver!


En commençant par la gauche: le nouveau Joli Rouge Brillant de chez Clarins! J'en possède déjà un de la gamme précédente, Joli Rouge tout simple, dont je vous ai parlé ici, et que j'adore!! Alors quand j'ai vu que la gamme avait été déclinée en mode "brillant", j'ai craqué mon shorty, littéralement! J'en suis In love, rien qu'en regardant les teintes sur le site de Sephora! Et j'ai craqué pour le n°17 watermelon! Alors bon, ouais, je suis en no buy normalement, mais y'a aussi les -20% du moment chez Sephora... Un petit écart à venir peut être? *regard fuyant*

Ensuite, toujours dans ma wishlist, à cause de son prix, le contour des yeux Prodigieux de chez Nuxe! Je ne me suis pas encore résolue à l'acheter, et je tente des alternatives moins chères, mais du coup plutôt chaotique, comme je vous en ai déjà parlé dans cet article, et encore aujourd'hui, je vais tenter l'expérience avec un produit Yves Rocher, à voir donc! Car j'adore vraiment le Nuxe, et si vraiment je ne trouve pas d'autre alternative, je me résoudrais à faire un crédit pour à dépenser la somme qu'il faut pour protéger mes yeux!

Enfin, le Melted coral, toujours In Da liste, parce qu'il est vraiment canon, mais je ne me suis pas non plus résolue à l'acheter, déjà que j'ai fait une entorse à mes restrictions en craquant finalement pour la palette, si je m'offre aussi les Melted, Too Faced pourra me donner des actions dans sa société, chose tout à fait normal j'ai envie de dire!^^

Enfin, ça ne reste qu'une liste, je veux vraiment me tenir à mon no buy, et si je devais faire un écart, ce serait pour le RAL Clarins, et LA, ce sera vraiment mon dernier achat, je le promet! :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire