mercredi 9 juillet 2014

Make-up Double Liner avec le Color Tattoo Endless Purple de Gemey Maybelline!

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous reviens avec un petit tuto sur un de mes derniers makeup! En effet, c'est la mode du double liner, et pour une soirée spéciale 90's, je voulais faire un makeup un peu plus "pop" que d'habitude, je me suis donc lancé avec Endless Purple, le color tattoo de Gemey Maybelline, échangé avec ma soeur! (oui, chez moi, ça s'échange les color tattoo, rien de plus normal^^)



Je vous passe l'étape du teint, qui n'est pas important ici, pour commencer direct avec les yeux, c'est vraiment un petit tuto étant donné que c'est un makeup vraiment facile et rapide à réaliser! :)

Donc tout d'abord, je mets ma base Urban Decay, la Primer Potion, histoire d'éviter tout graissage de paupière intempestif qui gâcherait l'effet de mon MU!

Ensuite, je viens me faire un trait de liner au ras des cils avec le gel liner de Gemey Maybelline, le Lasting Drama, que j'aime beaucoup, et que j'utilise avec un autre pinceau que celui fourni avec le produit, un pinceau liner biseauté, "angled" comme on l'appelle dans le milieu, très fin,que je trouve plus précis! Ici avec le pinceau "Angled" de chez ELF.



 

Je fais un trait assez épais, que cela se voit quand même, et je l'étire le plus possible pour un effet cat's eye!
Ensuite vient l'étape de la superposition du double liner avec le Color tattoo! Je prends un autre pinceau "Angled" plus épais que le précédent cette fois, et je n'hésite pas à mettre du produit dessus et retirer l'excédent qui pourrait ruiner tout le travail, quitte à repasser plusieurs couches! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour une couleur plus vibrante, car, le violet restait quand même assez clair, j'ai donc bien insisté dessus! Le nouveau trait devant coller au premier trait de liner, de l'intérieure de l'oeil à l'extérieur! Ce deuxième trait sera, pour ce makeup, beaucoup plus important que le trait de liner noir qui surtout de base, pour densifier les cils supérieurs notamment!
Pour plus de pep's encore (soirée 90's je vous le rappelle!), j'ai ajouté sur le Endless Purple, le fard Betrayal de la palette Vice 2 d'Urban Decay, un violet aux reflets que je trouvais "holographiques", mais qui ne se voit pas beaucoup sur les photos!



Ensuite, avec un pinceau "anti-bavure" de chez ELF, je viens tracer un fin trait au ras des cils inférieurs cette fois, avec le Endless purple tout d'abord, puis avec le fard Betrayal! Je ne mets rien dans la muqueuse, histoire de ne pas rétrécir mes yeux!



Enfin, pose du mascara, pour ma part j'en combine toujours plusieurs, comme le Luxurious lashes Extra volume brush de chez Kiko, que j'apprécie de plus en plus, combiné au Sexy Pulp de Yves Rocher, et le tour est joué!

Pour les cils inférieurs, j'ai testé le mascara Une Volume Mascara by night, qui a une toute petite brosse, et qui ne m'a pas apporté de volume sur les cils supérieurs, mais que j'ai trouvé très pratique pour les cils inférieurs! (acheté avec un magazine Voici, je ne sais pas si c'est toujours en vente!)!

Voilà le résultat!



Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu et vous donnera envie d'oser encore plus la couleur! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire