mercredi 2 juillet 2014

Mes Favoris du mois de Juin!

Coucou les filles!!

Cet article aujourd'hui spécial favoris du mois de juin! Au départ je ne comptais pas le faire, je ne me suis pas énormément maquillée ce mois-ci, mais en y réfléchissant, j'ai utilisé les mêmes produits, devenus des chouchous pour certains, indétrônés pour d'autres, je me devais donc de vous en parler tout de même! :)
Pour le teint, mes favoris sont toujours les mêmes, mais ce mois-ci je vais mettre l'accent sur la poudre bronzante de Kiko, que j'ai recommencé à utiliser en cette saison pour unifier mon teint, avec le bronzage déjà en place, c'est le must pour ça! :) Et puis sa senteur caramel est toujours aussi exquise! Je l'ai vu en soldes dans mon magasin (Odysseum), si ça peut vous intéresser!^^


Ensuite, un accessoire ici, ce que je n'ai jamais mis dans mes favoris, mais vu les make-up que j'ai réalisé durant ce mois, il a été LE pinceau dont j'avais tout le temps besoin: Le pinceau à angle, qui permet de faire un joli trait de liner, au gel ou au fard, et honnêtement, j'adore ce pinceau, je ne m'en lasse pas, et il me 
permet de faire un joli trait sans trop de problème! On doit toutes en avoir un dans sa trousse les filles! :p


Toujours côté make-up, mes deux mascaras chouchous sont bien évidemment, et sans surprise, les deux Kiko que je possède, et que j'aime d'amour <3 Je n'ai pas arrêté de les associer ce mois-ci, pour un résultat top!


Enfin, les lèvres, où mes chouchous ont été, sans surprise, le Shine Edition en teinte rouge de chez Bourjois que j'adore porter et dont je vous ai déjà bien parlé dans mes précédents articles! Et un Rouge Infusion de chez Sephora, le n°6, un joli corail, qui chez moi réhausse la couleur naturelle de mes lèvres! Je trouve par contre qu'il tient moins bien que le n°7, plus foncé, que je possède aussi, mais il reste agréable à porter, et la couleur discrète suffit à sublimer un make-up simple! :)


Côté soin du cheveu, j'ai beaucoup utilisé le masque Trésor de Miel de chez Garnier, il sent bon  et rend le cheveu doux comme jamais! C'est un plaisir de l'utiliser sous la douche, tant de douceur, on sent que nos cheveux nous remercient!


Petite nouveauté: Le déodorant Le Petit Marseillais au Karité! J'ai eu la chance de pouvoir le tester, et honnêtement, il est extra! Il sent super bon, ne pique pas, ne brûle pas, laisse les aisselles douces, bref, il est très agréable! Seul gros bémol: je l'ai en stick, et il met beaucoup de temps à sécher, arf! Je vous en parlerai mieux dans un prochain article ;)


Voilà pour mes favoris de ce mois-ci, pas grand chose, mais juste ce qu'il faut pour prendre soin de soi avant les folies de l'été! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire