jeudi 10 juillet 2014

Mini Haul ELF!

Coucou les filles!!

Je reviens avec un petit haul suite à ma dernière commande sur le site ELF! Petite commande pour moi car le plus gros (une palette de 100 fards) était réservé à ma soeur! Mais j'ai voulu me faire aussi plaisir à petit prix et tenter quelques produits!

Je ne suis pas forcément pro ELF, car pour le peu de produits que j'ai pu acheté, seul un m'a entièrement satisfait, l'exfoliant pour les lèvres! Mais certains m'attirent tout de même, et pour le prix, je n'allais pas me priver!


Tout d'abord, j'ai voulu tester la fameuse terre bronzante marbrée! Cette teinte, Los Cabos,  a eu du succès chez quelques youtubeuses que je suis, et il m'a plutôt tenté, surtout pour son prix, apparemment la qualité est là! Je l'ai swatché rapidement, et c'est vrai que la teinte est belle, doré juste ce qu'il faut! Par contre je pense qu'il faut bien mettre la dose pour que la teinte apparaisse sur la peau! Pour l'instant c'est le produit que je suis ravie d'avoir acheté!



Ensuite, j'ai aussi voulu testé un rouge à lèvres de la gamme la moins chère il me semble, le Cool Coral, un corail irisé voire même cuivré! Si la teinte est jolie en soi, je m'attendais à une autre couleur! Je l'ai testé rapidement, je ne suis pas totalement satisfaite du produit en lui-même, au niveau de l'application, je n'est pas top, le produit ne s'étale pas très bien... A voir par la suite! Autre petit bémol: l'odeur, que je n'ai pas réussi à cibler, enfin, c'est proche du crayola, arf!




Enfin, un petit gloss, toujours le moins cher, et toujours dans les tons corail, Fierce! Je le trouve super joli, même si niveau application et rendu, cela reste un gloss de base, la couleur est très simple et c'est ce que j'aime!


Si vous possédez un de ces produits, n'hésitez pas à partager votre avis!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire