mardi 8 juillet 2014

Portrait chinois, version Beauté (et mode)!

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous reviens avec un article plus particulier, qui m'a été inspiré par mon tout premier tag, le Liebster Award, pour faire donc un article portrait chinois spécial beauté! Sans plus tarder, je commence dès à présent!


Si j'étais un produit pour cheveux: Le masque à l'argan de Garnier pour cheveux secs, j'adore son odeur et l'effet qu'il a sur mes cheveux, en les rendant doux!


Si j'étais un fard à paupières: Un fard dans les tons dorés bronze, je les ai toujours adoré et les adore encore, je trouve que ce sont des couleurs qui me mettent plus en valeur que d'autres, puis ce sont aussi les premières couleurs que j'ai posé sur mes paupières, et ceux sur lesquels je craque automatiquement! Un fard mono que j'adore, le Color Infaillible de L'Oréal, Gold, ou encore le Color Tattoo, en Bronze de Gemey Maybelline!

Si j'étais un mascaraLe Million de cils de L'Oréal encore une fois, tout simplement car il m'a marqué! Dès la première utilisation je l'ai tout simplement A-DO-RE! Pourtant aujourd'hui je ne l'utilise pas, car j'en ai un bon nombres achetés par la suite que je dois d'abord utiliser au mieux, mais j'ai pas mal de déclinaisons de celui-ci, comme le Million de cils Collagène, ou l'Effet Papillon, que j'apprécie beaucoup!


Si j'étais un blush: Ce serait une couleur rose doré, le genre de blush qui est donc rose mais avec de magnifiques reflets dorés un peu highlighter, comme le dernier blush acheté chez Kiko de la collection Life In Rio, je l'aime d'amour! :o



Si j'étais un rouge à lèvres: Ce serait un joli framboise, pas trop flashy, qui suffit à embellir, comme le RAL Clarins dont je vous ai déjà parlé! :)



Si j'étais un vernis: Un vernis un peu irisé, satiné, doré ou beige, car, même si j'adore de plus en plus porter des couleurs vives, mes couleurs de prédilections restent celles-ci, je flashe toujours automatiquement dessus d'ailleurs! :) Comme le Kiko Light Satin Beige!


Si j'étais un démaquillant: Je serai l'eau micellaire de Bioderma, pour peaux mixtes à grasses, et c'est bête mais, dès que je l'utilise, j'ai l'impression de faire du bien à ma peau, simplement! ^^ Une sensation de fraîcheur et de propreté sur notre peau qui fait du bien à la fin de la journée!


Si j'étais un soin: Le Gel moussant toujours de chez Bioderma, qui purifie la peau et la laisse nette!


Si j'étais un parfum: Le Lady Million de Paco Rabanne, j'adore cette odeur, que je garde pour les grandes occasions!

Si j'étais un bijou: Des boucles d'oreilles, assurément, c'est le bijou que je porte tous les jours sans exception, et que j'apprécie porter!

Si j'étais un vêtement: Une petite robe patineuse, de couleur bleue de préférence, ou une petite robe simple, noire mais avec une lichette de couleur, pour moi toujours serrée au minimum à la taille pour mettre un peu plus en valeur, et qui ferait tout son effet une fois portée, comme celle-ci que j'ai porté pour un mariage (j'ai une écharpe autour, rien à voir avec la robe je précise ^^)



Si j'étais des chaussures: Des ballerines, chaussures que je porte automatiquement aussi, pas trop douée en talons, que je ne porte que pour sortir mais pas en journée pour bosser ou autre! C'est pratique et confortable, je ne me casse donc pas la tête ^^

Si j'étais un sac à main: Je serai un sac dit "bowling", genre de sac que j'adore car il y'a beaucoup de place, et perso, je mets toute ma maison dedans, c'est donc le minimum ce genre de sac, pour pouvoir contenir une bonne bouteille d'eau, un lourd porte-feuille, une pochette makeup, téléphone, petit carnet et j'en passe! (oui, toute ma maison, je vous avais prévenu!)! Et de préférence une couleur un peu parme, ou neutre, qui s'assortie facilement! :) (ci-dessous un sac de chez Jennyfer!)


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à vous prendre au jus vous aussi!!!
bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire