jeudi 3 juillet 2014

Produits bientôt finis: je rachète ou pas?

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je reviens avec un article encore jamais réalisé, et c'est normal vu que j'ai du mal à finir mes produits en général, mais là, j'y arrive avec notamment des produits soins, ce qui est plutôt logique!^^

C'est aussi le premier article original sur mon tout nouveau blog, n'hésitez pas à me dire si ce dernier vous plaît! :)



Niveau soins du corps avec les déodorants: Tout d'abord le déodorant spray Tahiti à la fleur de tiaré, fini, et déjà racheté, tout simplement car c'est mon déodorant, depuis très longtemps maintenant, et que je le rachète automatiquement une fois fini, bien que j'en teste de temps en temps d'autres à côté, je reviens toujours vers celui-ci! Il me contente comme il faut, il sèche vite, et il est très pratique en spray, sans oublier l'odeur agréable de la fleur de tiaré!

Le deuxième, j'ai pu le testé grâce au Petit Marseillais, j'ai reçu deux déos billes, et je devais tester de mon côté celui-ci, à la fleur de Karité et à la sauge, qui est donc un déo soin avec le karité comme ingrédient! Je ne fais pas d'article uniquement dessus car il y'en a déjà eu plein, mais je me dois quand même de donner mon avis!

Pour le parfum, rien à dire, c'est super agréable, ça ne pique pas même appliqué après l'épilation/rasage, il tient plutôt bien aussi dans le temps! Le produit nous promet être "anti-traces", et je le confirme, pas de trace! Sauf si on zappe celles dues au non séchage du produit, alors que cela est promis aussi! En effet, je ne sais pas si c'est moi qui en met peut-être trop (avec ces grandes chaleurs aussi dans le sud, faut la dose!) ou bien si c'est bien un souci venant du produit, mais il met un temps hallucinant à sécher!! Parfois, des minutes après l'application, je me surprends à sentir l'humidité en-dessous, et ce n'est pas agréable du tout!

Toutefois, petit point positif que je trouve très intéressant pour un déo à bille: Le fait que le packaging soit transparent, on peut voir ce qui nous reste de produit, et c'est très pratique je trouve!!

Je rachète ou pas? Je pense tout de même le racheter, car la douceur du produit prime sur le problème de séchage, mais je tiens aussi à tester les déos spray de la marque, pour confronter un peu tout ça!^^


Côté soin du cheveu, j'ai bientôt fini l'huile merveilleuse à l'argan de la gamme Ultra Doux de chez Garnier, que j'adore utiliser dès que je trouve mes cheveux rêches, secs, et ça change la donne instantanément! Même si je ne suis pas sûre de son effet sur le long terme, je pense quand même que cela fait du bien à mes cheveux, et je pense le racheter! D'autant plus que cela fait un an quasiment que je l'ai, donc pour son prix, il dure comme il faut!!

Ensuite, le masque au lait de vanille et pulpe de papaye, vous savez, celui avec les grains dedans? Toujours de la même marque et gamme, ce masque est un pur bonheur, niveau senteur, et résultat, cela fait un moment que je ne l'utilise plus car je l'ai fini tout simplement, et que j'utilise d'autres produits, mais c'est vraiment un bon produit, que je rachèterais très certainement en temps voulu!

 
Côté soins du visage maintenant, deux produits finis et déjà rachetés!
Tout d'abord le sérum Sublimist de chez L'Oréal, que j'avais acheté à la sortie de celui-ci, et racheté instantanément après, car j'aime beaucoup le sensation du produit sur le visage, son odeur légère, et les résultats, qui ne sont pas forcément flagrants, mais je le vois sur ma peau pleine de problèmes! xD

Ensuite, produit racheté récemment (ouais, par chez moi on est du genre vivre en temps de guerre, on fait des réserves quoi^^), le Désincrustant pores obstrués, Visibly Clear de chez Neutrogena! C'est simple, je trouve ce produit assez hallucinant! Même sans avoir mis du maquillage, même sans avoir subi directement la pollution extérieure, quand vous passez un coton imbibé de ce produit sur votre visage, la couleur du coton vous laissera sans voix!! Il nettoie comme aucun produit j'ai l'impression, et perso j'adore passer un coton avant mes autres soins de nuit, car je sais que ma peau sera vraiment propre! Toutefois je ne le conseille pas pour autant, c'est pour les peaux à problèmes, de type gras, et je pense qu'il peut facilement agresser la peau, d'ailleurs je ne l'utilise que le soir, et encore, un jour sur deux/trois!




Enfin, produits make-up bientôt finis: tout d'abord la CC Cream Nude Magique de chez L'Oréal, anti-rougeurs! Quand je l'ai acheté et testé de suite après, j'étais bluffée!! Je n'en revenais pas tellement ce produit vert, un peu effrayant au premier abord, avait camoufler mes rougeurs ce jour là!! Une fois sur votre peau, la teinte se fondra à celle de votre peau, pour camoufler ces fameuses rougeurs! Le produit est léger, et je ne l'applique que sur mes rougeurs, et quand j'en ai, avant le fond de teint! Et bien c'est toujours une belle surprise de l'utiliser! Je le rachèterais à coup sûr!!

Enfin, un mascara ELF, je ne saurais pas vous dire lequel, mais il n'était pas cher du tout, 1 euro ou à peine plus! Je m'en servais très peu, si ce n'est au début, il était toujours dans mon sac à main pour des retouches, puis j'ai fini par le zapper, et honnêtement, même si il est à petit prix, je ne le rachèterais pas, car il ne m'a pas apporté plus que ça! Je préfère mettre un peu plus de sous mais avoir un vrai résultat! Puis quand je vois le produit sur la fin, gélatineux, ça donne pas envie!^^




C'est tout pour cet article les filles!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire