dimanche 6 juillet 2014

Un joli Smart Lipstick estival de Kiko!!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui on parle encore rouge à lèvres, faut dire que vous commencez à bien me connaître, et que j'adoooore les RAL!

Cet article précisément pour vous parler d'un smart lipstick (gamme de RAL la moins chère de la marque il me semble) de chez Kiko, que je trouve parfait pour l'été, et que j'avais oublié de mentionner dans mon article sélection des RAL pour l'été! Sacrilège! Je me devais donc de me rattraper!

Je vous présente donc le n°904 de la gamme, un joli rose pop, que je trouve proche du Shocking Coral de Gemey que l'on connaît toutes désormais!


Donc tout d'abord, le packaging est simple, sobre, mais je ne lui trouve pas d'aspect "cheap" bizarrement, ça fait son petit effet je trouve!^^

La couleur quant à elle, un joli rose pop, proche donc du Shocking coral, mais en plus foncé et moins "pétard" tout de même, donc plus facilement portable, colore très bien les lèvres en deux-trois applications, et tient plutôt bien, un très bon rapport qualité/prix!!



En soi, ce RAL est plutôt crémeux, mais pas trop! Il faut bien hydrater ses lèvres toutefois avant de le porter, car il a tendance à marquer les petites peaux mortes, et c'est juste anti-glamour au possible! Donc une petite exfoliation des lèvres, on hydrate avec un baume, et le tour est joué une fois le RAL appliquée! :)

Sans oublier d'évoquer la délicieuse odeur du produit, qui sent le fruit je trouve, enfin, ça donne encore plus envie de le porter sur nos lèvres!


Je trouve donc que ce rouge à lèvres a sa place dans notre trousse beauté cet été, et pour peu de frais! Il vaut carrément le détour, et quand on a un petit budget, on a quand même les moyens de se faire plaisir, et pour ça je dis "Merci Kiko!!"
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire