samedi 9 août 2014

La future Collection Exlusive de L'Oréal qui fait rêver!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je reviens avec un petit article en mode wishlist toujours, le no buy, ça entraîne ce syndrôme là je crois, wishlist à tout va! :D

Je viens donc vous parler de la prochaine Collection Exclusive de chez L'Oréal, à venir en septembre, et plus particulièrement des rouges à lèvres de cette collection, au nom de leurs égéries, et présentés en avant-première sur leur page facebook officielle!


Juste avant d'en parler, je voulais d'abord pousser un petit coup de gueule quant au fait que lors de la dernière collection privée, tous les rouges à lèvres présentés, représentant chacun une égérie, n'étaient pas en vente sur l'e-shop, et je trouve ça vraiment dommage quand on nous promettait la suite, qui n'est jamais venue.

J'espère que cette fois-ci, on aura droit à toute la collection, histoire de pouvoir y trouver celui que l'on souhaite!

Parlons maintenant des rouges à lèvres de cette future collection exclusive, qui semble être focalisée sur le rouge, sous toutes ses teintes et sous-tons, et j'ai déjà une petite liste de faite dans ma tête!


Ces deux-là mis en avant, je les trouve déjà sublimes! Et sachez que l'on peut déjà avoir une idée des swatches en allant regarder l'album photo en question sur la page FB de la marque, car on peut y voir les coulisses des shooting pub à venir, et les RAL sont donc portés par les "mannequins", terme mis entre guillemets car en fait nous n'avons pas droit aux égéries elles-mêmes pour la pub, un peu dommage d'un côté car elles sont superbes, mais de l'autre cela change car la marque a fait appel à des blogueuses! Elles ont en eu de la chance les veinardes! :)




J'ai donc juste hâte de pouvoir mettre la main dessus, entre le Blake Lively, Le Freida et le Doutzen surtout, je vais finir par en perdre la tête! J'ai vu aussi rapidement sur les mannequins les autres RAL de la gamme (aucune idée par contre si toute la collection apparaît), et franchement, on peut toutes trouver notre bonheur dans le Rouge avec cette nouvelle collection!

Et vous, lequel vous fera peut être craquer? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire