samedi 2 août 2014

Ma wishlist spécial Daring Game de Kiko!

Coucou les filles!

En cette nuit, un petit article pour vous partager rapidement mes derniers coups de coeur, et donc ma nouvelle wishlist, spécial Kiko!

En effet depuis plusieurs jours, on peut voir plusieurs articles circuler sur cette prochaine collection, et honnêtement, je suis déjà accro, et j'ai déjà la liste de produits que je vais foncer acheter une fois la collection en vente!!



Autant l'univers du jeu, ce n'est pas mon délire, autant quand là ça concerne du make-up, donc je dis OUI!!

Voilà mon choix pour mes futurs achats!!



Tout d'abord, le premier produit sur lequel je bloque c'est ce khôl, j'adore ces khôl là, bien gras et qui sont bien foncés, ça fait ressortir les yeux comme jamais, et en plus avec double pointe, ça promet!!

Puis les blush! Depuis la collection Life In Rio, je suis in love des blush kiko, et je compte bien en découvrir d'autres, comme le n°3 ici! Et le packaging semble déjà fabuleux!

Enfin, le rouge à lèvres n°32, enfin, faudra les swatcher pour voir si je craquerais bien finalement pour, en tout cas là aussi le packaging est chic!

Hâte de pouvoir mettre la main sur ces produits, Kiko devient définitivement une de mes marques favorites, je le clame haut et fort! :D

Et vous, quels produits vous font déjà craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire