mercredi 27 août 2014

Mini Haul Kiko/ Daring Game!

Coucou les filles!

Depuis la sortie de la collection Daring Game chez Kiko, j'attendais l'occasion de pouvoir me rendre dans ma boutique la plus proche et de pouvoir enfin me faire plaisir!

Et bien finalement, je me suis retenue au max, j'ai voulu être raisonnable, et mes achats sont donc peu nombreux, mais j'en suis ravie toutefois, et je vous présente ça rapidement pour celles qui se tâtent encore!^^



Tout d'abord, hors collection Daring Game, je me suis acheté un petit baume lips/cheeks Glow Touch de la collection précédente Rock Attraction, le n°100, intuition peach, un baume pêche, un peu trop clair pour mes lèvres aujourd'hui, mais pas encore testé sur les joues!


 Ce pêche est donc lumineux, crémeux comme il faut et donc facilement applicable! L'odeur est plutôt discrète, et j'adore le packaging, comme d'habitude avec Kiko!^^



Vous pouvez le trouver à 3,50 euros normalement, c'était le cas dans ma boutique!

Venons-en à la fameuse collection Daring Game! 

Je ne suis repartie qu'avec deux produits lèvres, alors que je me voyais acheter plusieurs produits! Or, il ne me semble pas avoir vu les fameux Khol que je voulais en stand, ou alors j'ai très mal regardé et ce n'est qu'une fois chez moi que je m'en suis rappelé de ce produit! Ensuite, les blush sont très beaux, et j'allais repartir avec le pêche, très beau, j'avais mis la boîte dans mon panier, mais en y réfléchissant rapidement, et avec ma mère qui me conseillait à côté, pour 14,90 euros je crois, j'ai finalement reposé ce blush, car je me suis dit que j'en avais déjà plusieurs qui allaient me faire des années, et souvent des teintes proches de celui que j'allais prendre, donc bon, on se raisonne, et on économise un peu!^^

Du coup j'ai pris un joli rouge à lèvres framboise foncée, ou plutôt rose tirant sur un pourpre clair, Ace of Diamond, le n°21, que j'adoooore littéralement! Il est sublime, proche de la teinte du rouge Kiko que je vous ai présenté dans mon précédent article tag comme mon rouge à lèvres le moins cher ici


Tout d'abord, je trouve le packaging très joli, plutôt classe!

Ensuite, la couleur bien sûr, que je trouve sublime, que j'ai tenté de qualifié mais honnêtement, j'ai du mal! xD Et surtout il me met en valeur et elle sera parfaite pour l'automne me concernant, et même pour toutes les autres saisons! 

Il s'applique facilement, sans être trop brillant ou glossy, il n'assèche pas énormément les lèvres même si il vaut mieux les hydrater un peu avant, et la tenue est correcte, j'aime beaucoup! D'ailleurs c'est celui que j'ai le plus vu dans les articles haul kiko récemment, il a donc un franc succès!

Je l'ai acheté pour 7,90 euros, et ça vaut le coup!



Enfin, j'ai acheté un crayon pour lèvres, un rouge, le n°25! Pourquoi un rouge et pas celui lié à la teinte du rouge acheté? Car oui, il faut savoir que dans cette collection, la marque a eu la brillante idée de vendre des RAL et les crayons assortis!

Mais j'ai pris un rouge, car, ne mettant pas de crayon en temps normal, et n'en ayant pas énormément besoin pour le genre de teinte comme le n°21, j'ai préféré prendre ce rouge pour pouvoir le porter avec les lipsticks rouges, même si la couleur ne sera pas toujours la même, je pourrais toujours l'estomper ou faire un contour léger, car le contour me semble plus important pour les rouges que pour les autres teintes! J'ai donc choisi celui-ci, à 5,90 euros, un rouge plutôt foncé, à embout rétractable, et plutôt pratique à utiliser, à voir quand je le testerais directement!



Voilà pour mes petits achats! J'ai zappé les vernis, trop chers et pas des teintes forcément novatrices, et les fards, car j'en ai déjà beaucoup, en palette et autres, et j'ai donc de quoi faire!

Et vous, avez-vous craqué pour cette nouvelle collection?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire