mercredi 8 octobre 2014

Mon nettoyant peau magique: le Visibly Clear désincrustant de Neutrogena!

Coucou les filles!

L'article d'aujourd'hui concerne mon nettoyant quotidien, Visibly Clear désincrustant points noirs de chez Neutrogena!

Je tenais à vous en parler car je l'ai déjà mentionné dans d'autres articles, notamment dans les produits bientôt finis à racheter ou pas! Et à chaque fois que je le mentionne dans un article, je me dis que je dois absolument le partager avec vous, car depuis un an, il ne cesse de me bluffer!



En effet, ce produit pour les peaux à problèmes, permet de nettoyer la peau une à deux fois par jour, en profondeur! Et j'insiste sur la profondeur, car je vous ai prévu des photos édifiantes, bien que cela ne ressorte pas exactement comme dans la réalité, c'est déjà un bel exemple pour s'en faire une idée!

Cette lotion nettoyante, je l'utilise après avoir nettoyé ma peau avec un gel nettoyant, pour parfaire le tout! 

Le plus? Il nettoie extrêmement bien, comme vont vous le montrer les photos, et je précise qu'aujourd'hui, je n'étais ni maquillée, ni même la veille, et que j'avais donc simplement nettoyer ma peau comme d'habitude!



Voilà le résultat: on a comme résultat un reste de fond de teint, hors, je ne me suis pas maquillé depuis plusieurs jours, et ce résultat est toujours le même, et c'est là que je me rends compte que le produit nettoie vraiment bien, sachant qu'avant je le nettoie déjà, et le matin comme le soir, le résultat est le même, sachant que cela nous permet de voir en gros la pollution et autres saletés que notre visage subie durant la journée!! Je trouve ça bluffant, et ce depuis un an!

Seul gros hic je trouve, c'est le fait que ce nettoyant n'est bien sûr pas adapté aux peaux fragiles, car les composants sont quand même très violents, comme l'acide salicylique, un classique pour les peaux grasses et peaux à problèmes, mais aussi, et surtout, de l'alcool!



En effet, on sent l'alcool, c'est-à-dire que cela peut piquer si on l'applique directement sur une rougeur ou une irritation, ou même un bouton! Cela ne fait donc pas que du bien à la peau, je recommande donc d'en mettre un peu sur le coton, d'avoir la main légère, et il faut penser à hydrater la peau après pour ne pas l'assécher ou la blesser!

Malgré cela, il laisse un sensation de fraîcheur sur la peau, et on en a même le ressenti et on est convaincue après avoir vu le coton! Puis mes pores sont réduits, bizarrement, ma peau me le montre quand je n'utilise pas le produit depuis quelques jours (en déplacement ou flemme!), et une fois utilisé, la différence est assez flagrante!

Donc à utiliser avec précaution voire pas du tout selon notre type de peau, mais produit bluffant!

L'avez-vous déjà testé? Quand pensez-vous? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire