jeudi 2 octobre 2014

Favoris beauté du mois de Septembre!

Coucou les filles! 

Aujourd'hui, c'est favoris du mois, et je pense que vous vous doutez de ma sélection, mais je vous la présente tout de même, au cas où vous auriez loupé une de ces merveilles, et qui permet de faire un petit récap' de mes articles de ce mois! ;)



Tout d'abord, côté makeup, c'est sans surprise la palette A La Mode de Too Faced, qui a distancé mes palettes UD, tellement elle est belle, tellement je l'aime d'amour, tellement c'est unn pur bonheur de l'utiliser!

Je ne le dirais jamais assez, mais si vous hésitez encore (et si elle est toujours en vente bien sûr), foncez, elle vaut vraiment le coup!! Un petit aperçu de ce qu'elle vaut dans mon dernier tuto!



Ensuite, côté blush et highlight, sans surprise là aussi, le blush corail de la collection Rock Attraction de chez Kiko, et le Dazzling highlighter, toujours de chez Kiko, sur lequel j'avais fait une revue précédemment, et il avait fait l'unanimité, et honnêtement, je ne le quitte plus!




Côté rouge à lèvres maintenant, là aussi si vous me suivez assidûment, mes deux chouchous avaient été évoqué dans ma sélection spéciale automne, il s'agit du Lancôme, Rouge in Love, et du Kiko issue de la dernière collection Daring Game, le n°21! Ces deux couleurs sont divines, notamment le Kiko, et le Lancôme est un splendide framboise crémeux qui me comble!!





Enfin, côté soins, j'ai adoré, et j'adore toujours, utilisé le Mat Fluid de chez Kiko (un sans faute pour la marque ce mois-ci dis donc!^^), qui hydrate et matifie en laissant la peau douce, et dont je vous en ai aussi parlé ce mois-ci!



Enfin, dernier favoris soin, le Visibly clear de Neutrogena, désincrustant! Je l'utilise depuis un moment déjà, et à chaque fois que je l'utilise, je suis surprise de son efficacité à nettoyer la peau, tout est dit en regardant le coton! Par contre il peut être assez agressif pour des peaux plus sensibles!

Si une revue sur le produit vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire! ;)

C'est le deuxième flacon entamé, et j'en suis fan!




Voilà mes favoris pour ce mois, et je dirais même plus, des must-have pour moi! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire