lundi 13 octobre 2014

La news beauté du moment: L'Oréal se met à la palette nude!

Coucou les filles!

Je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse par avance, je manque un peu d'inspiration, mon quotidien ne me permettant pas de penser makeup autant que je ne le voudrais, mais c'est toujours un plaisir d'écrire de nouveau et de partager avec vous, et vous n'êtes pas rancunières, alors c'est cool! :)

Aujourd'hui je viens partager avec vous cette news, sur laquelle j'étais déjà tombée il y'a plusieurs semaines mais qui m'avait moins marqué qu'aujourd'hui!

En effet, en parcourant mon accueil instagram, je suis tombée sur une photo provenant de la page L'Oréal, photo qui évoquait la venue d'une graaaaaaannnnnde nouveauté chez la marque: Une Palette Nude!!!

Voici la bête!



Les magazines féminins l'évoquent déjà comme une des palettes de cette fin d'année, s'avançant même pour certains à un futur succès annoncé!

Elle ne sera disponible qu'en Novembre en exclusivité chez Monoprix, mais sur Instagram j'ai pu lire que nous en saurions plus dans quelques jours, donc à surveiller sur les réseaux sociaux, et leur e-shop!!

En tout cas, cette palette semble très belle, j'aime beaucoup les fards L'Oréal en général, le packaging a l'air classe, puis la présence de pinceaux est toujours bienvenue!

Elle coûtera 24,90 euros, et si les fards sont bien pigmentés, pas trop poudreux et d'une bonne tenue, elle vaudra carrément le détour, surtout que je remarque que cela reste varié entre les fards mats et les irisés, on pourrait toutes y trouver notre bonheur!

J'ai très hâte de voir les premiers swatches et avis, et pour un tel prix, peut être que je me ferais un petit plaisir, en tout cas elle est d'ores et déjà dans ma wishlist! ;)

Et vous, elle vous fait aussi de l'oeil? :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire