samedi 1 novembre 2014

Mes favoris makeup d'Octobre!

Coucou les filles!

Nous voilà désormais en Novembre, et si le temps passe vite, dans mon sud, il fait toujours assez chaud pour un été indien qui se prolonge, bien qu'on ne sache plus comment s'habiller, entre le froid et le chaud!

Mon makeup a donc été dans des tons très chauds pour le coup, j'ai ressorti les bases pour moi en matière de maquillage, et d'autres nouveautés prennent bien leurs marques dans ma liste de favoris, pour mon grand plaisir! :)


Tout d'abord, côté palette, la célèbre A La Mode de Too Faced est toujours au top chez moi, personne ne l'a encore détrôné, et j'adore l'utiliser, un régal, et pour différents looks en plus, sans s'inspirer de ceux conseillés dans la palette! Je ne regrette pas mon achat, je l'aime d'amour <3

Ensuite, le grand retour de la Naked 1 de chez Urban Decay qui est pour moi la plus belle des trois, celle qui me correspond le mieux je dirais! Avec ses fards aux tons chauds et dorés, c'est un plaisir de se faire belle, d'ailleurs mon dernier makeup en date avec avait beaucoup plu à mon chéri, malgré les lunettes qui cachent un peu mon œuvre "makeupesque"!

Je pense que je vais continuer un bon bout de chemin avec ces deux merveilles!



Ensuite, côté blush, j'ai remis au goût du jour le N°103 de la collection permanente de chez Kiko, dont j'ai parlé dans mes essentiels makeup à petits prix récemment, un joli rose doré proche du fameux Orgasm de chez Nars et de son dupe chez Sleek, pour lequel j'ai craqué récemment! (Oui, je suis faible, et alors? On est toutes pareilles au fond ;) )

Il met joliment les joues en valeur, avec un peu de chaleur ici encore!


Ensuite, côté rouges à lèvres, deux incontournables désormais pour moi: Le superbe Golden Hibiscus de la dernière collection limitée Daring Game de chez Kiko, un must-have pour moi! Je l'ai allié à son crayon, que j'utilise d'ailleurs pour d'autres rouges à lèvres comme le grenadine de chez Clarins que j'ai beaucoup porté et que j'adore à la folie!




Deux couleurs que j'aime pour l'automne et surtout avec toujours un peu de chaleur! 

Enfin, côté makeup des yeux, le fard On and On Bronze, Color Tattoo de chez Gemey dont j'ai aussi parlé dans mon article essentiels à petits prix, et surtout le mascara en format mini They're real de chez Benefit!
Ce mascara est génial, il fait de beaux cils en peu de passage et sans faire de paquet, le top!! Il existe donc en petit format pour 10 euros, bon plan du coup!



Enfin, côté soin de la peau, j'ai usé un max de mes patches magiques de chez Yves rocher, au top pour des petits boutons gênants, un peu moins toutefois pour des gros bien douloureux, dommage :/

Et enfin côté capillaire, ma routine ne jure que par le shampoing au caramel et l'argan de chez Energie Fruit, qui était en promo à Carrefour il y'a deux semaines! Super produit qui rend le cheveu brillant et doux, associé à son masque c'est le pied!


Voilà pour mes favoris de ce mois!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire