samedi 3 janvier 2015

Haul accessoires Primark!

Coucou les filles!

Comme annoncé depuis des jours, voici mon haul spécial accessoires de chez Primark!

En effet, j'ai eu la chance d'y faire une petite expédition, à Marseille, avec des amies, et j'ai passé des heures dedans, et encore, je n'ai pas tout vu! Oui. Je me suis lâchée. J'assume.

Mon avis en gros: Primark, c'est le top pour les basiques à tout petits prix: des pulls à 5 euros, des débardeurs, t-shirts, à 3 euros etc... Etc... Donc côté fringues, je n'ai rien d'exceptionnel si ce n'est quelques pièces, que je pourrais vous présenter si vous le souhaitez dans un prochain article!

J'ai surtout été ravie par les accessoires, toujours à petits prix, et avec même des promos sur ces petits prix! Voici donc mes quelques trouvailles colliers et sacs!!


Tout d'abord, je vous parle rapidement des sacs: j'ai craqué pour deux sacs: un noir assez spacieux pour mettre ma maison dedans, parfait donc pour moi! Noir car tout simplement, ça va avec tout, et dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui! ^^

Je l'ai acheté pour 10 euros, et franchement, je ne me suis pas attardée dans le rayon des sacs bien grand, sinon s'en était fini de moi, et de ma carte bleue! Oui, c'est de la qualité chinoise, mais ça reste joli et accessible!

J'ai aussi acheté un petit sac bleu à 5 euros, je l'ai vu, j'ai flashé, je l'ai mis dans le panier direct! Un petit sac bien pratique quand on ne veut pas se charger plus que ça, et le bleu est plutôt joli, il peut donner du pep's à la tenue! ^^

Enfin j'ai acheté une pochette de soirée pour ma mère, avec un motif serpent, pour 7 euros!


 Maintenant les colliers: oui, je n'ai pris que des colliers, car c'est ce que je recherchais avant tout! Pour les boucles d'oreilles, il y' avait le choix, c'était très joli, mais mes oreilles réagissent à ce qui n'est pas de l'or, et oui, j'ai des oreilles qui aiment le luxe! L'argent ou les bijoux fantaisies, ça m'irrite l'oreille, qui chauffe, qui gratte, argh!!! Et puis elles sont assez lourds en général les boucles proposés en magasins comme Primark ou H&M, et j'ai peur pour mes lobes, clairement! ^^

Je me suis donc ruée sur les colliers, littéralement! En gros, je passais dans les rayons, malgré la foule, je traçais, je regarde, je flashe, je prends et je mets direct dans le panier! Je ne me suis posée aucun question!^^

Et il y avait souvent, sur les bijoux, des promos sur les prix, vous allez voir ça sur les photos, le pied!

Enjoy!





Celui-ci, je l'ai acheté grand max 8euros, je ne me souviens plus, mais il est superbe! Je l'ai porté pour le 24, je suis en amour!

Ensuite, le suivant je l'ai trouvé à 3 euros au lieu de 6, j'en ai donc pris un pour moi mais aussi pour ma soeur et une de mes tantes, le top!



Je l'ai porté pour le réveillon du 31 lui, il est vraiment bien, léger est très joli avec ces jolis pendants corail!



Voilà ensuite les autres merveilles que j'ai hâte de porter aussi! :)




Pour l'instant je suis satisfaite de ces accessoires, ils sont vraiment pas chers et très jolis, pour des bijoux fantaisies, je trouve ça très correct, la qualité comme le prix!

Je suis donc ravie de mon escapade Primarkienne, qui valait le coup, et si vous le souhaitez je vous partagerais mes achats fringues avec les pièces qui m'ont beaucoup plu, et toujours à petits prix! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire