samedi 10 janvier 2015

Les Pure Reds de chez L'oréal: la collection exclusive continue en Inde, mais j'en rêve en France!

Coucou les filles!

Après ces longs et horribles jours, durant lesquels je me suis abstenue de toute futilité, sachant que de toute façon je n'avais pas le coeur à bloguer, je reviens avec un article dans le genre "ces produits vendus à l'étranger que je rêve d'avoir en France"!

 Ici, je vais parler de la collection "spin-off" de la collection exclusive de chez L'Oréal avec différents rouges mats aux noms des différentes égéries, et je m'étais un peu insurgé sur le fait de voir que certaines, qui avaient pourtant participé au shooting général pour la promo à Cannes en mai dernier, n'avaient pas leur rouge vendu chez nous! Et tout s'explique!



En effet, la collection sera désormais vendu en Inde, où les femmes apprécient beaucoup la marque, et sous le nom de Collection Star Pure Reds!

On y découvre donc les trois égéries majeures sur l'affiche, Freida Pinto, Aishwarya Rai Bachchan (ma chouchoute!) et Sonam Kapoor, jeune actrice indienne (la fille de l'acteur qui joue le présentateur dans Slumdog Millionnaire pour plus d'info people!^^)!

Et là, surprise: on dirait une tout autre collection!

Grosse différence: le packaging!



Radicalement différent du notre, mais très chic je trouve! Il semble lui aussi dériver d'une autre collection de rouges à lèvres de la marque vendu en Inde, dont je rêvais déjà!

Il semble que le petit carré sur le devant signale la teinte du rouge en question, et avec, dessus bien sûr, le nom de l'égérie qu'il représente!



La campagne est pleine de magnifiques visuels, avec des égéries toutes plus belles les unes que les autres, et je ne vous parle même pas des teintes!

Je me serai jetée sans hésitation sur le magnifique rouge d'Aishwarya, qui semble CANONISSIME!


Ils sont gentils les indiens dans leur promo, ils nous conseillent même quoi porter pour assortir notre rouge à lèvres! ^^

D'ailleurs la Reine de Bollywood, ancienne Miss Monde, a présenté ce produit lors d'un grand lancement! Car oui, il faut savoir qu'en Inde, le moindre produit représenté par une star bénéficie d'une promo de folie, genre une fois, je suis tombée sur une actrice superbement bien apprêtée, mitraillée par je ne sais combien de photographes et entourée de je ne sais combien de personnes sur scène, pour la promo d'un.... Dentifrice.

Là, pour du dentifrice, c'est de l'abus!^^ Mais pour un rouge à lèvres aussi beau, ce n'est que justice! Haha!

Je vous offre ces magnifiques photos, où l'on voit bien la beauté de ce rouge, qui réhausse celle de mon actrice favorite!





Cette collection vendra aussi d'autres teintes comme le Blake, et les teintes des égéries asiatiques plus largement! La classe!




Voilà, j'en rêve maintenant, vraiment dommage qu'elle ne soit absolument pas vendu chez nous! 
Alors Appel aux beauty addicts indiennes, je suis prête à faire du troc, un ral Kiko contre un Pure Red, ça vaut le coup non? :D

Et vous, qu'en pensez-vous de cette collection dérivée?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire