jeudi 1 janvier 2015

Revue de la Shadow Box palette d'Urban Decay: mon joli cadeau de Noël!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous présente une revue sur mon nouveau joujou make-up, offert à noël par mon gentil Chéri, que je remercie encore d'ailleurs, vu que cela a été un coup de foudre instantané pour ce produit!

En effet, je voulais à la base checker la On The Run, et je suis tombée sur cette petite palette à côté, La Shadow box d'Urban Decay, dont je n'avais pas entendu parlé ni sur la blogosphère ni sur youtube, et pourtant, ses fards m'appellent!



Je l'ai donc reçu pour Noël, le bonheur pour la make-up addict que je suis! 

Et plus je la regarde, plus je me demande comment je n'ai pas pu en entendre parler de cette jolie palette! Peut-être que son prix a rebuté les clientes (40 euros), mais pour 12 fards qui sont vraiment splendides, ça vaut le coup!

Je vais donc vous présenter une revue avec swatches de cette merveille!

Tout d'abord, son packaging est vraiment top: la palette est petite et s'apparente à un petit agenda qu'on peut transporter dans son sac!



Sa couleur me rappelle la Vice 2, et le tout est très joli, le tout étant aimanté pour bien fermer la palette!

Venons-en aux fards eux-mêmes, pas plus de suspens!

Et bien, ils sont superbes, tout simplement!


On retrouve les populaires comme Sin, Smog ou Blackout, mais aussi des inédits, et ce qui est top avec cette palette, c'est qu'on a du neutre comme du coloré, on peut donc varier les looks!

J'ai un gros coup de coeur pour Indo,Flash, FreeLove et MoonShadow!



Ils sont très lumineux, pigmentés, un peu poudreux, mais ce n'est absolument pas un problème! Ils sont, pour la majorité, irisés, sauf le Blackout qui est mat, un très beau noir!

Place aux swatches maintenant!

  
Voici les swatches des fards de la lignée du haut: donc de haut en bas: Sin/Indo/Bordello/Tornado/Smog/Blackout.

 Ceux de la lignée du bas:



De haut en bas: Flash/Mushroom/Lost/Freelove/MoonShadow/BakedCowboy.

Freelove est celui qui me saute directement aux yeux, tellement il est magnifique, rose un peu corail, gold, superbe!



Le swatch avec tous les fards au complet, et à la lumière du soleil:



J'ai donc hâte de la tester, car elle est canon, et je suis toujours aussi étonnée qu'elle ait été très peu mentionnée dans le milieu, car je trouve que c'est une belle rivale pour les autres palettes du genre comme celles de Too Faced ou même les autres palettes Urban Decay!


Et vous, qu'en pensez-vous? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire