mardi 24 février 2015

Mon Nude Frosted Look Lipstick de chez Kiko!

Coucou les filles!

De retour avec une nouvelle revue inattendue, tout simplement car le produit dont je vais vous parler était un achat un prévu, un petit coup de coeur, dont je dois absolument vous parler!

J'ai craqué pour le Nude 02 de la gamme Frosted Look Lipstick de la nouvelle collection printanière de Kiko, Generation Next!



Tout d'abord, je vais vous parler rapidement de la nouvelle collection en question, enfin de ce que j'en pense!



Le thème et le visuel se veulent futuristes, et je trouve ça assez surprenant, car je n'aurais pas vu ce genre de thème pour le printemps! Alors certes, les couleurs semblent bien pop sur le visuel et quelques produits, mais je ne trouve pas qu'il y'ait de produits transcendant, à part peut-être pour le teint! Ceci dit je trouve l'highlighter très beau, et j'attends les soldes pour mettre la main dessus! Mais pour le reste, c'est du déjà vu je trouve, même pour le lipstick dont je vais vous parler, le packaging n'a rien de futuriste ou de nouveau!

Après je pense que nos avis peuvent différer sur la question, mais je me devais de vous partager mon ressenti là dessus! :)

Venons-en au produit, sujet du craquage!





C'est un "bâton à lèvres"( je ne trouve pas de meilleure désignation en français), avec une mine rétractable!
Ce bâtonnet a un packaging semblable à de nombreux autres produits lèvres que Kiko nous a présenté dans ses précédentes collections!

J'ai craqué pour le deuxième nude de la gamme, le 02 donc, le 01 n'ayant pas tout à fait conquis mon coeur, et surtout parce que le 02 faisait l'unanimité auprès de ma mère, ma soeur et moi! En ce moment je suis dans une grande période nude, et grâce à lui je pense avoir trouvé la stabilité!

Je l'ai acheté pour 7,50 euros, ET JE NE REGRETTE RIEN!



La "mine" s'apparente à un raisin de rouge à lèvres lambda, que l'on pourra donc faire remonter lorsqu'on arrivera au bout, en faisant tourner l'embout "métallique"!

Le produit en lui même est crémeux mais pas trop, il s'applique parfaitement sur les lèvres, avec précision grâce au raisin, mais il n'est pas forcément très brillant au rendu! Il est hydratant juste ce qu'il faut, mais sans trop de brillance, ce que j'apprécie beaucoup dans ce produit! D'après la marque, il a un effet satiné, je ne trouve pas tant que ça, plus crémeux que satiné!

La teinte en elle-même, c'est un joli nude rosé, et je ne m'en lasse plus, il est vraiment superbe! C'est vraiment la couleur de mes lèvres mais en 100 fois mieux! (Je sais, on dit toutes ça, mais là c'est vrai de vrai!)



Il marque bien les lèvres et a une tenue correcte! Les retouches ne sont donc pas inévitables, mais je trouve ce produit vraiment génial, en tout cas dans cette teinte, c'est une vraie tuerie!!

Je ne sais pas ce que valent les autres teintes, mais je souhaite en tester d'autres du coup vu la qualité de celui-ci!

Je ne fais que le porter et c'est définitivement un réel favori!

Seul bémol: l'odeur, qui fait un peu "crayola" (d'où mon délire de bâtonnet haha!)! Dommage, mais ça s'oublie vite devant le rendu que je trouve top! ;)



Et vous, avez-vous craqué pour ces frozen Look Lipstick?? Si vous avez d'autres teintes je serai ravie d'avoir vos avis dessus en vue de futurs achats! :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire