mardi 3 mars 2015

Favoris beauté et divers de Février!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, en ce début du mois de mars, c'est favoris!

Et mes favoris seront un peu beauté, et divers comme les séries qui me font vibrer en ce moment et un jeu vidéo (et oui, une vraie geek!)!

Mais commençons par la beauté, avec quelques produits qui m'ont vraiment plu ce mois passé, et qui n'ont pas fini de le faire! :)



Favoris beauté/bien-être:

Tout d'abord, côté soins, j'ai beaucoup aimé le masque Pure System de chez Yves Rocher, c'est un masque rapide qui purifie la peau, et je trouve son action intéressante, je l'ai d'ailleurs utilisé à la place d'autres masques!



Ensuite, côté soin des mains, j'adore ma crème à l'amande de chez L'Occitane, obtenue dans le magazine Elle, parmi trois autres senteurs! Je l'aime vraiment beaucoup, elle hydrate bien et sent superbement bon, l'odeur reste d'ailleurs un bon moment sur les mains, sentir l'amande, c'est le top! C'est une belle découverte car je n'avais jamais testé les produits de cette marque, et aujourd'hui je compte bien remédier à cela!

Gros plus pour le packaging girly et fun! 



Côté make-up maintenant, j'ai deux gros favoris, qui m'ont vraiment suivi durant ce mois de février!

En premier lieu, une palette, et surtout un fard en particulier: le "Valley Of Diamonds" de la palette Arabian Nights de chez Sleek! Ce fard a été le fard clé de mon mois de février: je l'ai utilisé dans mon tuto pour la st-Valentin, je l'ai utilisé justement le 14, et pour mon anniversaire! Ce fard me permet de donner de la profondeur à mon make-up, qu'il soit doux ou plus pop! Cette palette ne me déçoit définitivement pas!



Puis côté lèvres, je pense que vous vous doutez de mon favori: c'est mon nouveau Frosted Look Lipstick de chez Kiko, issu de la nouvelle collection! Un joli nude qui m'a fait mettre au placard toutes les autres teintes plus colorés, et qui permet d'amorcer la transition vers le printemps en douceur! :)



Pour terminer mes favoris "beauté" en quelque sorte, celui-ci est plutôt un favori bien-être! Pour mon anniversaire, mon adorable cousine m'a offert un joli spray d'ambiance de chez Nature et Découvertes, et je le trouve juste génial! L'odeur de figuier, dans une pièce, ça sent bon le printemps et l'été à venir, et je trouve ce cadeau vraiment original et très bien vu! J'en suis fan, et je me devais de partager cela! :) Ça me donne d'ailleurs envie d'élargir la collection et de voir les autres senteurs que l'on peut trouver!



Favoris divers:

Tout d'abord, dans le domaine des séries télé j'ai 3-4 favoris à partager avec vous!

En premier lieu, LA série que j'adore comme jamais: How to Get Away with a murder!



Sans spoiler quoique ce soit ou vous faire un résumé trop long, cette série est juste addictive: elle est en train d'être diffusée aux USA pour la première saison donc! Cela concerne des étudiants en première année de droit pénal, qui sont choisis par une de leur enseignante, une avocate incroyable, pour travailler avec elle sur ses affaires notamment! Cette série vaut le détour car, en plus des affaires pénales qu'ils doivent résoudre (et elles sont toutes très intéressantes!), il se passe bien évidemment des choses dans leurs propres vies qui vont tout chambouler! En tant qu'ancienne étudiante en droit, cette série me passionne, mais elle a un énorme succès auprès des non étudiants en droit aussi! :p 

Autre nouvelle série addictive: Empire!




 Cette série est pour les férues de musiques rap/hip-hop/R'N'B, appréciant notamment le travail extra du producteur Timbaland, aux commandes des sons de cette série! Car oui, cette série est musicale, autour d'une famille d'artistes qui se battent pour l'empire du père, ancien rappeur célèbre! Autant vous dire que la trame est top, les sons méritent qu'on tende l'oreille, et les personnages sont tous haut en couleurs!

Autre série: Glee.



Je pense que tout le monde connaît un peu Glee! J'ai beaucoup aimé les 4 premières saisons, que je suivais assidûment! Puis j'ai fini par décroché, car le tout avait un peu changé, il y' avait trop de personnages etc... Et ces derniers jours, je suis retombée sur les deux premières saisons, que j'adore, et j'ai appris qu'il ne restait que quelques épisodes avant le clap de fin! Du coup je m'y remets, et j'ai hâte de voir le dénouement après tant d'années!

Enfin, une télé-réalité plus qu'une série: Shahs Of Sunset!



Autant je n'aime pas du tout la télé-réalité, notamment en France, autant je regarde avec plaisir les Kardashians ou celle-ci par exemple! Faut dire que les américains font bien ça: le tout est filmé et organisé comme une série, avec un scénario etc... Et ça nous accroche! Celle-ci, je suis tombée dessus par hasard sur E!, et elle est diffusée sur Bravo TV, je ne crois pas qu'on l'ait en France! Bref, cette série a du succès, car en effet la 4ème saison va débarquer! On y suit donc les aventures d'un groupe d'amis iraniens vivant à Los Angeles, chacun ayant sa personnalité, sa carrière, son passé mais surtout des traditions et religions communes, et je trouve ça intéressant de pouvoir découvrir ça, même si c'est une infime partie de l'émission, ça reste intriguant! On y voit notamment la vision de la femme à travers leurs parents, c'est-à-dire qu'une femme, même si ambitieuse et ayant réussi, n'est pas mariée à un certain âge, les parents n'hésitent pas à réprimander ou mettre la pression! Entre autres choses, cette série est fun, on repose le cerveau et ça divertit! 

Jeu:

Le jeu qui m'a tenu en haleine ce mois-ci: Outlast!



J'adore les sims en temps normal, mais récemment j'ai découvert un jeu terrible sur Play4! Je n'y ai pas joué directement, c'est mon chéri qui tenait les manettes, mais on y a joué à deux, on a vécu le truc à deux, on a sursauté à deux, et on a réfléchi à deux dessus!

Âmes sensibles s'abstenir: un jeu gore, flippant, stressant, mais qu'est ce qu'on s'est régalé!! On a découvert un autre type de jeux auxquels on ne jouait pas, et depuis on s'est lancé dans le délire jusqu'au bout avec, à venir, The Evil Within!

Voilà pour mes favoris très peu make-up et beaucoup télé, mais ça change un peu, et c'est le meilleur résumé de mon mois de février! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire