lundi 30 mars 2015

Le blog fête son anniversaire: CONCOURS! (terminé)

Coucou les filles!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, encore plus que d'habitude, car pour fêter le premier anniversaire du blog, j'ai décidé de vous remercier plus concrètement, avec mon tout premier concours!

Je tenais à vous remercier encore pour tout votre soutien, votre engouement à chacun de mes articles, vos gentils petits mots, vos amitiés, bref, mon blog m'a permis de découvrir beaucoup de choses: des produits comme des personnes extraordinaires et aussi passionnées que moi! :)

Les modalités seront simples, tout simplement car je suis novice en la matière, et parce que c'est pour vous faire plaisir avant tout! ;)



Mes lots ne sont que des petits lots, pas de grosse marque, pas de produit extravagant, mais ces produits ont été acheté avec mon petit porte-monnaie, et j'espère qu'ils vous plairont quand même, sachant que j'ai voulu partager des produits qui m'ont plu et dont je vous ai déjà parlé d'ailleurs sur le blog pour la plupart! :)

1er Lot: Kiko



Le premier lot est un lot essentiellement Kiko, avec le Dazzling Highlighter que je possède et que vous aviez adoré sur le blog! Je l'ai retrouvé en magasin et je me devais de vous l'offrir! :)

Ensuite un Shine Lust Lip Tint, une encre à lèvres que je n'ai pas testé pour ma part mais qui pourrait vous plaire je pense! Puis pour finir un vernis gris pailleté, issue de la collection de Noël, et un petit baume à lèvres Yes One à la cerise qui est divin!

2ème Lot: Bourjois



Une autre marque que j'aime beaucoup et que je n'évoque pas souvent, et pourtant je l'utilise au quotidien, que ce soit pour le mascara ou rouge à lèvres, la marque Bourjois me plaît beaucoup, et je tenais à partager avec vous deux coups de coeur et une découverte!

Tout d'abord le Mascara Volume Glamour en teinte Ultra Black, qui est top, les mascaras Bourjois étant en général de très bons produits, ils traînent souvent dans ma trousse à maquillage et me surprennent à chaque fois que j'ai la mauvaise idée de les oublier! ;)

Ensuite un ral Shine édition, un joli rose brillant qui sera parfait pour le printemps, une formule que j'adore personnellement! Et enfin un "rouge à lèvres crème", qui s'apparente pour moi plus à un gloss mais bon, il est agréable à porter et très crémeux, je vous propose donc de le découvrir avec ce lot! :)

Modalités de participation:

C'est simple: il suffit d'être abonné(e) à mon profil Hellocoton OU me suivre sur ma page Facebook, pour celles qui suivent le blog sur ce réseau!

Il faudra me laisser un commentaire sous cet article me précisant donc votre participation, le pseudo que vous avez sur la communauté au choix, et ce qui vous a marqué sur le blog cette année, que ce soit positif ou négatif! :)

WARNING: Je me réserve le droit de refuser toute participation que je considèrerais intéressée suivant le profil, les blogueuses savent de quoi je parle, c'est-à-dire les profils dédiés aux concours, Next directement!

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et ce jusqu'au lundi 06/04, Je réactualiserai l'article pour annoncer les deux gagnantes et l'adresse mail où me joindre pour m'envoyer vos coordonnées!

J'espère que mon petit cadeau vous fera plaisir, et encore merci à tous/toutes!! 

RÉACTUALISATION:  

Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation! 

Les gagnantes du concours ont été tirées au sort:

Bravo AU PANIER DE LINA (lot 1) et JASMINE GIRLY TIPS (lot 2)! :)

Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées par mail à cette adresse : soso.zikadonf@hotmail.fr, que je puisse vous envoyer vos lots! :)

Bisous à toutes!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire