mardi 10 mars 2015

Ma No Wishlist du moment!

Coucou les filles!

Si j'ai pour habitude de faire une wishlist en chaque début de mois, en ce moment, aucun produit, ou nouveauté nous dirons, ne me tente, pourtant ils ont beaucoup de succès dans la blogosphère et sur YT pour la plupart!

J'ai donc décidé d'évoquer les quelques produits qui ne me font ni chaud ni froid et les raisons pour cela!

Bon, bien sûr, quand j'ai fait un tour sur le site de Sephora, j'ai eu un gros coup de foudre pour un produit tout  nouveau tout beau, donc j'en parlerai quand même en fin d'article, histoire de ne pas rester sur une note négative! :p


Je vais commencer avec les produits pour les yeux, pour un peu de cohérence dans cet article!^^

En ce moment, si vous suivez comme moi quelques youtubeuses, vous avez pu constater que Benefit venait de sortir un tout nouveau mascara, le Roller Lash mascara, qui promet donc courbes de folie grâce à sa brosse "Hook'n'Roll", (qu'est qu'ils inventent pas quand même pour nous en mettre plein les yeux xD), soit une brosse courbée si je regarde bien le visuel! Et pour le moment il semble être bien apprécié, après je n'ai pas encore lu d'article dessus, mais je me doute des retours...



Autant j'aime la marque en soi, et le mascara They're real, autant là, ça ne m'attire pas plus! Je me dis que c'est un énième mascara soit disant recourbant, qui donnera un petit effet mais certainement pas un "effet bigoudis" comme laissait entendre leur évènement pour le lancement du produit! Bon, après, comme je l'ai dit, j'attends de lire des avis dessus, avec photos, pour me faire définitivement un avis, mais je sens qu'il n'y aura rien de transcendant pour ma part!

Autre nouveauté mascara, le Miss Punk Mega Volume de L'Oréal, une énième extension de la gamme Millions de cils, qui commence à devenir imposante!


J'aime beaucoup la gamme à l'origine, les premiers mascaras et extensions, mais là ça devient répétitif et surtout, rien ne donne envie! J'ai grandement hésité à tester le Miss Manga, finalement je n'ai pas craqué, la brosse ne me dit rien! Mais le Miss punk m'interpelle, notamment par son visuel!

Le packaging est fun, et la brosse semble plus intéressante, de mon point de vue, que le Miss Manga, mais quand je vois le visuel de la pub, je m'interroge grandement!


Certaines recherchent sûrement ce résultat, notamment à travers des faux-cils, mais, bien que je sache que les visuels des mascaras sont grandement arrangés, je me dis que je ne veux absolument pas ce genre de cils, tout en paquets genre pattes d'araignées!
 Pour le coup, ça ne me vend absolument pas le produit, mais là encore, j'attends de lire des revues dessus pour me faire une réelle idée du produit!

Passons aux lèvres maintenant, avec une nouveauté Bourjois qui fait sensation: Les Aqua Laques!

Tout le monde dans la blogosphère semble unanime: ce produit serait top, et j'ai lu déjà plusieurs articles dessus!


Ses prédécesseurs m'attirent beaucoup, même si je n'ai encore jamais sauté le pas de l'achat, mais ici je suis sceptique: j'ai l'impression qu'on me vend un gloss mais sous une autre étiquette!

Alors oui, la tenue sur les lèvres doit le différencier d'un vrai gloss, ainsi que sa formule sûrement non collante, mais je me dis que pour les teintes claires, ça ne doit pas valoir le coup comme pour beaucoup d'autres laques à lèvres de toutes marques confondues!

Du coup, si le rendu est plutôt joli, je sais que je ne craquerai pas, car ce n'est pas ce que je recherche! A la limite, j'ai les laques Gemey qui donnent finalement le même genre de résultat!

Dernier produit lèvres que je ne pense plus acheter: Le Melted Candy de Too Faced!

Et oui! Là, vous devez vous dire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais en fait, ce n'est que la réalité, j'ai une très bonne explication à mon retournement de veste: je suis tombée sur un swatch du produit, et je ne m'attendais pas à ce résultat avec cette teinte: la couleur était juste néon! Alors à savoir si ce swatch provenait d'une blogueuse américaine, on sait désormais toutes que nos produits, même si ils proviennent des mêmes marques, ne contiennent pas les mêmes pigments aux USA qu'en France, on avait pu le voir avec les laques à lèvres de Gemey, beaucoup plus pigmentés, et donc plus belles que celles vendues chez nous! Du coup je reste là aussi sceptique, j'attends de voir plus d'avis et de swatches sur la blogosphère pour me faire un avis final!


Du coup, pour passer sur une note plus positive en fin d'article, j'ai donc quand même eu un coup de foudre total pour un produit lèvres que je viens de découvrir: les Pure Color Envy Shine Rouge Sculptant Lumière de chez Estée Lauder (plus long le nom encore, histoire de bien embrouiller les conseillères Sephora qui ne connaissent déjà pas les produits en magasin!)!

J'ai bloqué sur la teinte Boudoir Baby, qui semble être un magnifique nude!! Mais au prix de 31 euros, je vais sûrement attendre une réduction et de pouvoir le swatcher en magasin surtout, mais une chose est sûre, je l'aurais lui!


Et vous les filles, vous avez des produits "No Wishlist" en ce moment qui ne vous font pas du tout craquer malgré l'emballement général?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire