jeudi 2 avril 2015

Mes favoris du mois de Mars!

Coucou les filles!

On est en avril depuis hier, et c'est le moment de partager mes petits favoris avec vous!

Il n'y en a pas énormément, car mes routines ne varient pas beaucoup en ce moment, que ce soit dans le domaine des soins, maquillage etc...

Mais je tiens quand même à partager quelques produits avec vous, des découvertes et de beaux favoris!

Let's go pour des favoris tout en fleurs! :)


Côté make-up:

Plusieurs produits à évoquer ici avec vous, que j'ai utilisé régulièrement dans le mois!

Tout d'abord le fond de teint Matt Mineral de Une Beauty! Je ne sais pas vous, mais moi et les fonds de teint poudres, ça ne fonctionne pas! La convrance n'est pas au rendez-vous, et c'est donc un cauchemar avec ma peau en ce moment! Après ça doit bien fonctionner quand on a peu d'imperfections, mais pour ma part, je préfère l'utilise comme poudre matifiante!


Son but est donc de matifier, et comme vous le voyez, je l'ai pas mal utilisé! En poudre, elle est très bien lorsque je mets un peu de fond de teint ou juste ma cc cream anti-rougeurs, histoire de camoufler juste ce qu'il faut! Bon, vu que c'est un fond de teint à la base, j'y vais mollo pour ne pas avoir une couche important de poudre par dessus ce que j'ai déjà mis!

Elle est très intéressante comme ça pour moi, et son packaging est sympa! ^^

Ensuite, côté blush, j'adore sortir pour les occasions mon Sweetheart blush de chez Too Faced, offert par mon chéri pour mon anniversaire!


Il est d'une pigmentation folle, et c'est un bonheur de l'utiliser! Et quel joie d'ouvrir ce beau packaging à chaque fois! *_*

J'utilise surtout les deux teintes de gauche, qui sont parfaites pour moi! :)

Côté lèvres maintenant, deux favoris, et ça ne devrait pas vous surprendre!^^

Tout d'abord, le joli rouge à lèvres de chez Essence Cosmetics, un beau framboise foncé très crémeux, que j'ai adoré porté lorsque je me maquillais rapidement ou que je ne voulais pas en faire trop mais être apprêtée un minimum! Il est vraiment bien, surtout au vue de son prix!!


Enfin, mon favori favori favori de ce mois, et une belle découverte en prime: Le Color Rush 700, "Not an illusion", de chez Rimmel!

Il est incroyable! D'une hydratation top, d'une pigmentation encore mieux et d'une tenue incroyable! Je ne porte quasiment plus que lui, en alternance avec le ral Essence!

Je vous le recommande encore et encore, surtout qu'il n'est pas cher, en tout cas à la base je l'ai acheté en promo pour 4e, c'est dire!!


Il est PARFAIT.

Côté "soins" plus généralement:

J'ai adopté le démaquillant de chez Eye Care, pour yeux sensibles, tout simplement parce que je ressens de plus en plus cette sensibilité, et il démaquille vraiment bien!

Pas de picotement, pas de résidu, je l'aime beaucoup, et c'est aussi une découverte ce mois-ci! :)


Pour finir, encore une découverte grâce aux promos Carrefour: le Soin Gommant corps du Petit Marseillais!

Ce produit est une vraie gourmandise!


Il est sucré, agréable à utiliser, et super côté gommage, il est rempli de granules qui font bien le boulot! Je suis fan!

Enfin, un favori boisson!

Ce mois-ci j'ai redécouvert l'Ice Tea, Featuring la Franboise! C'est exquis, ça se boirait presque non stop! ;)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire