lundi 1 juin 2015

En Mai, fais ce qu'il te plaît: mes Favoris!

Coucou les filles!

Après une petite pause de rigueur, je suis de retour avec mes favoris du mois de mai! Les mois passent vraiment de plus en plus vite, je n'en reviens pas!

Du coup, je ne pensais pas avoir eu autant de favoris que cela en mai, et pourtant j'ai bien plusieurs produits maquillage à évoquer et deux coups de cœur gourmandises! :) Let's go!



Tout d'abord, côté maquillage du teint, mon gros gros favori, que je ne fais qu'utiliser, c'est la CC cream anti-rougeurs Nude Magique de L'Oréal!

 Ma peau semble se remettre de toutes les péripéties des semaines passées, avec moins de rougeurs, moins de petits boutons, et sincèrement je ne sais pas précisément ce qui en est la cause: en effet, mon régime sans gluten est discutable, du coup je tente de manger moins gras surtout, puis je fais plus attention aux fonds de teint que j'utilise par exemple, car j'ai remarqué qu'avec certains, ma peau bourgeonnait sévèrement!

Mais c'est peut être aussi dû à ma routine nettoyant à l'arbre à thé+ eau tonique au concombre+ hydratation avec crème et huile de jojoba! Ça aura mis du temps mais si les résultats sont dû à cela, je n'arrêterais sûrement jamais cette routine!
Du coup, ce mois-ci j'ai surtout camouflé mes quelques rougeurs avec cette cc cream verte, qui est couvrante juste ce qu'il faut, et je sortais simplement avec cela sur ma peau! Je l'ai déjà racheté car là elle est en fin de vie, mais là aussi c'est un gros point positif car, je peux mettre la dose, ce produit me tient une éternité!

Favoris yeux:

Côté fars à paupières, ce sont sans surprise mes deux palettes Too Faced: la palette A La Mode, avec des fards à forte tendance estivale, et la nouvelle Natural Matte, que j'ai déjà bien adopté!


J'ai déjà parlé en long, en large et en travers de ces palettes tellement je les aime d'amour! Rien qu'en mettant la photo, tout est dit je pense! :) L'été est déjà là à Montpellier, donc les fards de la palette A la Mode sont de mise, c'est vers elle que je me tourne automatiquement!


Mais lorsque j'ai envie d'un maquillage plus neutre, mat sans irisé, tout en redessinant mon regard, je fonce les yeux fermés sur la Natural Matte, et je ne peux que vous la recommander à 1000%!

Je pense qu'elles vont squatter mes favoris des mois à venir ;)

Toujours pour les yeux, j'ai redécouvert le mascara Volume By Night de chez Une Beauty, et c'est une TUERIE!


Avec sa petite brosse de picots en silicone, on douterait du volume, et pourtant, ce mascara est extra!! Il m'allonge les cils et leur donne un très bon volume, tout en les séparant comme il faut! Je pense le racheter d'ici peu tellement j'en suis satisfaite!

Passons aux favoris lèvres maintenant, avec deux produits que vous connaissez forcément si vous me suivez depuis longtemps! :)

J'ai beaucoup utilisé mon Color Rush nude corail de chez Rimmel, que je ne vous présente plus, vu que j'en parle depuis des mois!

Mais j'ai aussi ressorti mon Shine Edition de chez Bourjois, que j'avais adoré l'été dernier!


Le rouge de Bourjois est vraiment top pour la saison, car il nous apporte un voile de couleur rouge sur les lèvres tout en étant glossy et hydratant! :)

Enfin, je vais parler favoris vernis, chose rare, mais j'ai vraiment aimé porter ces deux teintes ce mois-ci!

J'ai adoré porté un corail brique de chez Kiko, dont le numéro n'apparaît plus malheureusement, et un vernis de chez Une Beauty, le C02, un nude légèrement rosé, le premier que je teste après l'avoir trouvé dans un magazine!


Le Kiko est tout simplement idéal lorsque l'on a la peau bronzée, il ressort superbement bien, et j'aime beaucoup cette couleur, qui peut apparaître orangée sur la photo mais en fait c'est vraiment plus un brique corail qu'un orange!

Quant au vernis Une, j'aime beaucoup ce genre de teintes simples, qui permet d'avoir de jolis ongles, qui resteront simples mais propres! Il faut 3 couches pour une bonne opacité, mais le résultat est très joli. :)

Favoris Gourmandises maintenant:



Ce mois-ci j'ai découvert deux merveilles que je devais partager avec vous! Tout d'abord, vous avez sûrement bavé comme moi devant la pub des nouveaux Magnum, le rose et le noir au café!

J'ai pu testé les deux, qui sont terribles, mais ce mois-ci, j'ai vraiment était en extase avec celui à la framboise, le Pink Raspberry!
Déjà, son emballage est trop joli!

Ensuite, et surtout, j'ai bloqué quand je l'ai ouverte: le rose, je ne sais pas si c'est du chocolat framboise ou quoi, mais la première couche était juste magnifique! Là, vous vous dîtes que je suis cinglée, et pourtant: le rose était doux et irisé!! J'ai même retrouvé sur ma main un peu de cet irisé! Cette glace est vraiment belle! Et côté goût, pas de déception, elle était divine!!


Pour finir, une découverte que j'ai faite lorsque j'ai voulu tester quelques produits sans gluten: j'ai acheté une boite de brownies qui semblaient très bons, et sans farine de blé, de chez Gerblé!

Et bien, ils ont le même goût que les brownies habituels, ils sont vraiment bons, et du coup ça casse le mythe qui veut que "tout ce qui est sans gluten et remplacé par autre chose n'est pas bon"!

Voilà pour mes favoris mes jolies, j'ai un beau favori make-up récent , que j'aurais pu mettre ici, mais que je préfère présenter dans un prochain article revue! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire