dimanche 31 juillet 2016

Revue: La Solstice Highlighting Palette de Sleek Makeup

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! Aujourd'hui je viens vous parler highlighter sous cette lourde chaleur qui nous étouffe dans le sud, heureusement que l'on a la plage pour se rafraichir quand on le peut!

Je vais vous présenter une de mes nouveautés make-up, qui fait partie de mes nombreux achats dernièrement, et dont je devais absolument vous en parler, et vous éblouir un peu les yeux avec quelques swatches! :D

Il s'agit de la palette Solstice de Sleek, et la collection compte une deuxième palette que je viens de m'offrir aussi, la Precious Metals. A ce qu'il paraît, nombre de youtubeurs/ses populaires avaient adoré ces produits, et vu leur petit prix, je n'ai pas hésité! La solstice était en rupture de stock sur Sephora, je l'ai donc trouvé au même prix quasiment sur Amazon (15e).

Voici donc mon avis sur cette bien jolie palette.


On va d'abord parler packaging:

La palette est un quad de quatre highlighters, accompagnés d'un petit pinceau, que je n'ai encore jamais utilisé pour le dire très franchement,ainsi que d'un miroir qui fait la taille du couvercle. Les produits sont donc contenus dans un boitier doré "métallique" effet miroir, joli au premier abord, mais qui finit vite pas déranger, car cela prend rapidement les marques des doigts, ce qui rend la palette moins propre. 

   (Là, elle était encore propre xD)

C'est pour moi le point faible de ce packaging, mais bon, rien d'affolant non plus hein. ^^

Les highlighters: 

Cette palette nous offre 4 belles teintes lumineuses, mais plus froides que celles de la Precious Metals, qui sont plus bronze, doré. Ici, trois d'entre elles sont en matière poudre et une crème, c'est d'ailleurs ce détail qui a fait que je l'ai choisi en premier, je voulais des highlighters poudres, ce que je ne possédais pas encore jusque là.


Il y'a donc le fard crème, Ecliptic, qui est vraiment très joli, subtil. A côté, le fard Hemisphere, un lilas irisé, que je n'ai pas encore testé, vu la saison.

Ensuite mes deux favoris, que je n'ai cessé d'utiliser et d'alterner depuis que je l'ai, le fard Subsolar, un blanc nacré superbe, et le fard Equinox qui est mon chouchou, plus chaud que les autres, parfaitement irisé comme je le souhaitais.


Pour la petite histoire, je voulais acquérir à la base l'highlighter Sin de chez Urban Decay, sauf que je suis arrivée trop tard, et qu'après un mois d'attente pour voir si il était remis en stock sur le site ou en magasin, je suis tombée sur cette alternative qui est du coup beaucoup plus intéressante niveau prix et niveau contenu!

Les swatches parleront d'eux-mêmes...

                (De gauche à droite: Ecliptic, Hemisphere, Subsolar et Equinox)

Depuis que j'ai cette palette, je n'utilise plus qu'elle, et j'use et j'abuse de l'highlighter, même si la chaleur peut déjà me donner des aspects de peau bien trop lumineuse, si vous voyez ce que je veux dire... #peauhuileusemercichaleur.

Les fards s'appliquent parfaitement bien, et cela ne fait pas too much, au contraire, le glow apporté est vraiment subtil, selon que l'on mette juste un coup de pinceau ou un peu plus pour un résultat plus voyant.

J'ai posé ici le fard Equinox:




Et ici le fard Subsolar, plus froid et discret:


Ils attirent instantanément la lumière, et j'en suis fan!

C'est donc un de mes produits favoris du moment, mais je n'ai encore eu l'occasion de tester sa sœur, ce que j'ai hâte de faire pour vous donner là aussi mon ressenti, et surtout, briller de mille feux, en mode Boule à facettes! Après tout c'est l'été, faut en profiter! :D

Je dirai donc que la Soltice est parfaite pour toutes les accros de l'highlighter, et pour toutes les teintes de peau d'ailleurs, on a du froid comme du plus chaud, et surtout de l'irisé. Et vu le prix, aucune hésitation à avoir!

Et vous, avez-vous déjà craqué pour ces petites merveilles? Quel est votre highlighter préféré? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire